A chacun son métier

This is the excerpt for a featured post.

Publicités

 

Avec toutes les nouvelles technologies et le développement exponentielle d’internet, nous avons tendance à penser que les métiers dans l’informatique sont celles qu’il faut absolument faire. Ok, mais si tout le monde est informaticien alors qui va nous soigner ? Qui contrôlera la fabrication des médicaments ? Qui surveillera la pression dans les pipelines ? Qui viendra réparer ma fuite d’eau dans la douche ?

Un informaticien ?!? Oula, du calme les informaticiens ok vous pouvez réparer la fuite d’eau. Je sais que vous en êtes capables, pas de souci XD !!! Bref n’oubliez pas à chacun son métier, sa vocation. Tout le monde ne peut pas être informaticien ou médecin non plus. Nous avons besoin de toute le monde pour vivre. Tout le monde apporte sa contribution et son aide. C’est comme le cycle de la vie…. –‘….mouais faudra arrêter les Walt Disney dis moi ….

Bref faites les études qui vous plaisent. Vous réussirez avec tellement plus de faciliter qu’arriver à la fin, vous ne les avez même pas vu passer. Prenez toujours plaisir à faire les choses car on ne vit qu’une fois …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s